satisfait ou rembourséLIVRAISON SOIGNÉE ET RAPIDE

Si nous affichons des délais de livraison tel qu’ils le sont aujourd’hui c’est grâce à notre façon de fonctionner. Nous travaillons en direct avec nos partenaires industriels basés principalement en Poitou-Charentes. Grâce à cela vous avez la garantie de ne pas avoir d’intermédiaire supplémentaires et d’obtenir les meilleurs délais de livraison.

Sachez également que nous avons choisi de travailler uniquement avec des professionnels du transport de meubles et de la literie. Ce qui vous garantit leur professionnalisme.

PUIS JE CHOISIR LA DATE A LAQUELLE JE VAIS ETRE LIVRÉ ?  

Vous pouvez tout à fait choisir la date à laquelle vous souhaitez être livré. Vous avez une maison secondaire ? Vous souhaitez être livré après des travaux ? Nous nous adaptons à vous. Indiquez simplement la date à laquelle vous souhaitez être livré lors de votre commande dans l'encart prévu pour laisser un message/un commentaire.

Comment se déroule la préparation de ma commande ? 

Nous traitons et préparons votre commande le plus rapidement possible

COMMANDES DE LINGE DE LIT ET PIEDS DE LIT EN STOCK :

  • Si vous passez votre commande avant midi : elles sont préparés sur notre plateforme logistique et remise l’après-midi au service colissimo.
  • Si vous passez votre commande au delà de midi elle sera préparé le lendemain (jours ouvrables).

COMMANDE DE MOBILIER ET DE LITERIE

- Si vous passez votre commande avant midi : elles sont préparés sur notre plateforme logistique et remise l’après-midi au service colissimo.

- Si vous passez votre commande au delà de midi elle sera préparé le lendemain (jours ouvrables)

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison que nous affichons sur notre site sont les délais annoncés par nos transporteurs.

COLISSIMO : 

Délai annoncé de 72 heures

LIVRAISON REZ-DE-CHAUSSEE :

France métropolitaine :  3 à 4 jours

Corse : 7 à 8 jours

LIVRAISON EXPRESS AVANT 13H :

France métropolitaine :  3 à 4 jours, livraison garantie avant 13H

TRANSPORT DE MEUBLE :

Délais annoncé de 10 jours ouvrés

Quand vais-je être contacté par le transporteur ?

Nos transporteurs vous contacterons sous les 48-72 heures qui suivent l'expédition pour la prise de rendez-vous.

Comment se déroule la livraison classique par messagerie ?

Livraison par messagerie en Rez de Chaussée, à la porte de l’immeuble ou de votre jardin.A lieu du Lundi au Vendredi de 9h à 16h.

Absence le jour de la livraison : Le livreur se présentera gratuitement une seconde fois.

Seconde absence :  Il vous laissera un avis de passage contenant le n° de votre colis et un n° de téléphone à contacter afin de fixer un nouveau passage.

Comment se déroule la livraison confort ?

Dépôt de vos colis à l’étage, dans votre domicile.

Ce service est adapté pour le mobilier conséquent et pour nos clients désireux de s’affranchir de la manutention de leurs colis.

  • Prise de rendez vous avec engagement du transporteur de vous livrer dans une plage horaire selon votre convenance.

Service disponible en :

  • France métropolitaine, Belgique, Luxembourg;

  • Corse sur devis.

Comment le choix s'opère t-il entre ces 2 types de livraison ?

- Automatiquement suivant la typologie de produits, mobiliers, dressing…;

- Directement dans le processus de commande selon votre choix en cliquant sur la case “livraison classique” ou “ livraison confort”.

Quels sont les tarifs de livraison ?

  • Les tarifs sont dépendants de chaque produit et directement et précisés sur chaque page produit ;

Pour le savoir, sachez que cette information est indiquée sur chaque fiche produit dans la section livraison en dessous du bouton "AJOUTER AU PANIER”.

Quels sont les options de livraison supplémentaires disponibles ?

- La livraison Express avant 13H : A cocher directement dans le processus de commande selon votre choix en cliquant sur la case “LIVRAISON EXPRESS AVANT 13H

- Reprise de votre ancienne literie ou débarras de meuble : Choisissez le transport "OPTION LIVRAISON À L'ÉTAGE - AVEC DÉBARRAS MEUBLE / LITERIE" lors de votre commande 

- Montage et installation de vos meubles : Choisissez l'option montage lors votre commande

Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@sobreal.fr ou nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 79 98 03 47.

PUIS-JE RENVOYER MA COMMANDE EN CAS D'INSATISFACTION ?

Si vous n'étiez pas satisfait de votre achat Sobreal.fr vous offre la possibilité de retourner votre commande dans un délai de 14 jours suivant le jour de réception. Vous pourrez ainsi vous faire rembourser ou choisir d'échanger vos articles. (Veuillez consulter les conditions de retour dans nos conditions générales de Ventes).

Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@sobreal.fr en nous précisant votre numéro de commande, la référence des articles retournés ainsi que la quantité. Nous vous répondrons par e-mail afin de vous donner un numéro personnel de retour. Muni de ce N° de retour, vous pouvez nous retourner les produits à l'adresse suivante : SARL SOBREAL 46 rue de l'arc de triomphe 17100 Saintes

Nous vous prions de bien veiller à la qualité de votre emballage. En outre, nous vous informons que nous acceptons uniquement les colis en port payé et que nous refusons systématiquement les colis en port dû. A réception des produits, nous procéderons au remboursement de votre commande ou à l'échange de produits selon votre convenance.

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