satisfait ou rembourséLIVRAISON SOIGNÉE ET RAPIDE

Si nous affichons des délais de livraison tel qu’ils le sont aujourd’hui c’est grâce à notre façon de fonctionner. Nous travaillons en direct avec nos partenaires industriels basés principalement en Poitou-Charentes. Grâce à cela vous avez la garantie de ne pas avoir d’intermédiaire supplémentaires et d’obtenir les meilleurs délais de livraison.

Sachez également que nous avons choisi de travailler uniquement avec des professionnels du transport de meubles et de la literie. Ce qui vous garantit leur professionnalisme.

PUIS JE CHOISIR LA DATE A LAQUELLE JE VAIS ETRE LIVRÉ ?  

Vous pouvez tout à fait choisir la date à laquelle vous souhaitez être livré. Vous avez une maison secondaire ? Vous souhaitez être livré après des travaux ? Nous nous adaptons à vous. Indiquez simplement la date à laquelle vous souhaitez être livré lors de votre commande dans l'encart prévu pour laisser un message/un commentaire.

Comment se déroule la préparation de ma commande ? 

Nous traitons et préparons votre commande le plus rapidement possible

COMMANDES DE LINGE DE LIT ET PIEDS DE LIT EN STOCK :

  • Si vous passez votre commande avant midi : elles sont préparés sur notre plateforme logistique et remise l’après-midi au service colissimo.
  • Si vous passez votre commande au delà de midi elle sera préparé le lendemain (jours ouvrables).

COMMANDE DE MOBILIER ET DE LITERIE

- Si vous passez votre commande avant midi : elles sont préparés sur notre plateforme logistique et remise l’après-midi au service colissimo.

- Si vous passez votre commande au delà de midi elle sera préparé le lendemain (jours ouvrables)

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison que nous affichons sur notre site sont les délais annoncés par nos transporteurs.

COLISSIMO : 

Délai annoncé de 72 heures

MESSAGERIE :

Ile de France - Bretagne - Sud-Ouest - Lyon : 48-72 heures

Autres régions françaises :  3 à 4 jours

Corse : 7 à 8 jours

TRANSPORT DE MEUBLE :

Délais annoncé de 10 jours ouvrés

Quand vais-je être contacté par le transporteur ?

Nos transporteurs vous contacterons sous les 48-72 heures qui suivent l'expédition pour la prise de rendez-vous.

Comment se déroule la livraison classique par messagerie ?

Livraison par messagerie en Rez de Chaussée, à la porte de l’immeuble ou de votre jardin.A lieu du Lundi au Vendredi de 9h à 16h.

Absence le jour de la livraison : Le livreur se présentera gratuitement une seconde fois.

Seconde absence :  Il vous laissera un avis de passage contenant le n° de votre colis et un n° de téléphone à contacter afin de fixer un nouveau passage.

Comment se déroule la livraison confort ?

Dépôt de vos colis à l’étage, dans votre domicile.

Ce service est adapté pour le mobilier conséquent et pour nos clients désireux de s’affranchir de la manutention de leurs colis.

  • Prise de rendez vous avec engagement du transporteur de vous livrer dans une plage horaire selon votre convenance.

Service disponible en :

  • France métropolitaine, Belgique, Luxembourg;

  • Corse sur devis.

Comment le choix s'opère t-il entre ces 2 types de livraison ?

- Automatiquement suivant la typologie de produits, mobiliers, dressing…;

- Directement dans le processus de commande selon votre choix en cliquant sur la case “livraison classique” ou “ livraison confort”.

Quels sont les tarifs de livraison ?

  • Livraison classique : 19,90 €

  • Livraison à l’étage : 49,90 €

Dans les deux cas, la livraison peut vous être offerte si le poids et le volume de votre commande dépasse un certain seuil.

Pour le savoir, sachez que cette information est indiquée sur chaque fiche produit dans la section “information livraison”.

Quels sont les options de livraison supplémentaires disponibles ?

- Reprise de votre ancienne literie : Nous consulter pour établir un devis;

- Montage et installation de vos meubles : Nous consulter pour établir un devis.

Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@sobreal.fr ou nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 79 98 03 47.


Mentions légales| Conditions générales de vente