satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Chez Sobreal nous vous donnons la possibilité de changer d'avis si vous n'êtes pas pleinement satisfait. La loi prévoit un délais de rétractation de 14 jours pour retourner vos achats effectués sur internet et vous faire rembourser. Quelques informations sont à prendre en compte.

Voici ce qu'il faut savoir :

COMMENT ENTREPRENDRE MA DÉMARCHE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ?

(3 possibilités)

- Connectez vous à votre compte client;
- Envoyez un mail à l'adresse suivante : contact@sobreal.fr;
- Appelez le service client au 05 79 98 03 47.

QUAND LE DÉLAIS DE 14 JOURS PREND IL FIN ?

Le délais de rétractation est activé à partir du jour où vous recevrez la marchandise. Il prend fin 14 jours après cette date.

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

- Le produit doit être en bon état;

- dans son emballage d'origine;

- non usagé;

- avec une copie de la facture d'achat (reçue par mail lors de la confirmation de commande) renseignée du numéro de retour attribué par le service client par mail;

- la commande doit être impérativement envoyé en port payé.

QUELS SONT LES FRAIS DE RETOURS ?

Les frais de retours varies selon la provenance et le poids de votre colis. Ils sont à votre charge.

LE VOYAGE DE LA MARCHANDISE EST IL SOUS MA RESPONSABILITÉ ?

Le voyage des colis est sous votre responsabilité.

Conseil : Souscrivez une assurance pour le colis de retour car tout colis endommagé ne sera ni repris ni échangé.

QUAND VAIS-JE ETRE REMBOURSÉ ?

Vous serez remboursé dès que la réception et le contrôle de la marchandise aura été effectuée. Il en est de même si vous souhaitez procéder à un échange de marchandise.

DANS QUEL CAS JE NE SERAIS PAS REMBOURSÉ ?

Si le produit est détérioré ou reçu incomplet nous ne pourrons procéder ni à l'échange ni au remboursement de votre commande.

A QUELLE ADRESSE ENVOYER MON COLIS ?

SOBREAL -

46 rue de l'arc de triomphe
17100 Saintes


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