Satisfait ou remboursé

Chez Sobréal, nous vous donnons la possibilité de changer d’avis si vous n’êtes pas pleinement satisfait. La loi prévoit un délai de rétractation de 14 jours pour retourner vos achats effectués sur Internet et vous faire rembourser. Vous pouvez choisir d’échanger votre article ou de vous le faire rembourser. 

Comment retourner ma commande ? 

Le délai de rétractation est activé à partir du jour où vous recevez la marchandise. Il prend donc fin 14 jours après cette date. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, nous vous invitons à nous en tenir informé en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@sobreal.fr ou en nous téléphonant au 05.46.97.65.69

Le produit retourné doit être : 

  • en bon état  

  • dans son emballage d’origine

  • non usagé

  • avec une copie de la facture d’achat (reçue par mail lors de la confirmation de commande) renseignée du numéro de retour attribué par le service client par mail

La commande doit être impérativement envoyée en port payé. Nous refusons systématiquement les colis en port dû. Les frais de retour sont à votre charge, veuillez consulter les conditions de retour dans nos conditions générales de vente. Ces derniers varient selon la provenance et le poids de votre colis. Nous vous prions de bien veiller à la qualité de votre emballage

Votre colis est à envoyer à l’adresse suivante : 

SOBREAL 4M RETAIL

1 Impasse de Recouvrance 

17100 Saintes

Quand et comment vais-je être remboursé ? 

Dans le cadre du Code de la Consommation, si vous nous retournez l’ensemble de votre commande, Sobréal vous rembourse les frais de la 1ère livraison et les frais de retour reste à votre charge (voir le montant dans nos conditions générales de vente).

Vous serez remboursé dès que la réception et le contrôle de la marchandise auront été effectués. Il en est de même si vous souhaitez procéder à un échange de marchandise. 

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé au passage de la commande sous un délai de 14 jours ouvrés maximum. 

Si le produit est détérioré ou reçu incomplet, nous ne pourrons procéder ni à l’échange ni au remboursement de votre commande.