Lit superposé Stradiv

Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Promotion
Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Promotion
Lit superposé Stradiv en bois massif
Lit superposé Stradiv déplié. Couleur blanche
Lit superposé Stradiv Blanc
Lit superposé Stradiv échelle positionnable à droite et à gauche
Lit superposé Stradiv Blanc échelle séurisée

Lit superposé Stradiv

Classé dans : Lits superposés adulte

    989,00 €

    989.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 09/08/2021 et le 12/08/2021 Livré entre le 09/08/2021 et le 12/08/2021

    En savoir plus | Lit superposé Stradiv

    Mobilier livré pré-monté
    Sans vis apparentes
    Echelle positionnable à droite ou à gauche
    Structure en pin massif
    Fabrication Française

    Un lit superposé pour gagner de l’espace

    Vous souhaitez meubler une chambre d’amis pour accueillir de la famille ou vos petits-enfants le temps d’un week-end ou pendant les vacances ? Vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire, d’un gîte ou d’une maison d’hôte et souhaitez l’aménager astucieusement pour accueillir un maximum de personne ? Le lit superposé Stradiv est la solution gain de place qu’il vous faut. 

    Son couchage superposé vous permet de gagner de la place dans votre chambre pour installer d’autres meubles ou multiplier les couchages et ainsi augmenter votre capacité d’accueil. Et pour les invités de dernière minute, complétez ce lit superposé avec le sommier gigogne de la même collection. Confortable, ce lit d’appoint se range sous le lit pour ne pas encombrer votre intérieur.  

     

    Un mobilier robuste et durable en bois massif 

    Entièrement conçu en pin massif sans noeuds, le lit superposé Stradiv présente une structure robuste et durable pour un accompagnement de longue durée. Selon le modèle choisi, il dispose de 2 couchages 90x190 cm ou 70x190 cm résistant à une charge maximale de 100 kg chacun. Avec lui, vous pouvez garder à dormir des adultes comme des enfants. Son sommier à lattes inclus offre un soutien ferme. Et pour un confort optimal, complétez ces 2 couchages avec un matelas de 15 cm d’épaisseur. 

     

    Un lit gain de place Made in France 

    Fabriqué en France, ce lit superposé présente une excellente qualité. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec beaucoup d’attention par notre usine partenaire située dans les Landes. Réalisée en peinture aqueuse sur sous-couche PU, sa finition blanche lui offre un style moderne et chaleureux. Aucune vis n’est apparente sur sa structure pour un rendu des plus esthétiques. 

    Pour faciliter son intégration dans votre pièce, sachez que son échelle est positionnable à droite ou à gauche. Dotée de véritables marches et de larges poignées, elle offre un accès sécurisé au couchage supérieur. 

    Facile à installer, ce mobilier est livré pré-monté. 

    En option avec le lit superposé Stradiv : 

    - Le matelas Elbe
    - Le sommier gigogne Stradiv
    - L'étagère suspendue Stradiv 

    Fiche technique | Lit superposé Stradiv

    Dimensions produit
    Longueur
    197 cm
    Largeur/Profondeur
    En 70x190 cm : 85,7 cm
    En 90x190 cm : 105,7 cm
    Hauteur
    162 cm
    Hauteur sous pan
    82 cm
    Distance entre les sommiers
    93 cm
    Section des pieds
    69x34mm
    Couchage
    Lit principal
    70x190 cm / 90x190 cm
    Sommier
    Sommier
    2 sommiers inclus
    Couchage principal
    Sommier composé de 16 lattes en bois massif à fixer sur tasseau
    Poids maximal conseillé 100 kg
    Matière Sapin petit noeuds ciré et brossé
    Poids En 70x190 cm : 75 kg
    En 90x190 cm : 77 kg
    Échelle réversible Positionnable à droite ou à gauche
    Nombre de colis 5 Colis
    Lieu de fabrication Fabrication Nouvelle-Aquitaine
    Garantie Garantie 2 ans

    Avis client | 1 avis

    • 5/5 le 14/08/2020
      Avis lit Stradiv 90*190 Bonjour, Nous sommes tout à fait satisfaits de votre produit, notamment sur sa solidité / stabilité et le confort. Qq commentaires pour l'améliorer encore : - ajouter dans les pièces fournies : * une tige de serrage des vis de blocage des panneaux (réf G 8*75 dans votre notice) ; j'ai en effet "galéré" pour les serrer car une tige de tournevis, comme vous le suggérez, ne convient pas car soit trop grosse soit trop fragile ; j'ai donc dû utiliser une clé allen de diamètre 3 pour ce faire mais craignant qu'elle lâche au serrage * 4 bouchons d'occultation des trous de l'échelle non utilisés (ceux de droite quand on pose l'échelle à gauche et inversement) ; en effet c'est un peu disgrâcieux, notamment au vu des bouchons présents partout ailleurs ... - concernant la notice : * y ajouter les dimensions * pose de l'échelle à gauche / à droite : les zooms de montage sont uniquement sur le montage à droite ; donc, quand on monte l'échelle à gauche, ce qui a été mon cas, on peut ne pas les voir tout de suite ... * ajouter un zoom sur où se mettent les 4 gros bouchons , ce qui évident seulement à la fin du montage ... Cordialement, Michel CLEMENT