Sommier gigogne avec façade Izar

Sommier gigogne avec façade Izar

Classé dans : Sommiers gigognes

209,00 €

209.00

dont d'éco-part

Frais de livraison :
Livré entre le 20/04/2021 et le 23/04/2021 Livré entre le 20/04/2021 et le 23/04/2021

En savoir plus | Sommier gigogne avec façade Izar

Lit d'appoint gain de place
Couchage escamotable
Piètement sur roulettes
Façade en bois massif ciré et brossé à la main
Fabrication Française

Un couchage supplémentaire pour lit superposé

Vous manquez d’espace pour garder à dormir un invité ? Et si vous disposiez d’un couchage d’appoint prêt à accueillir vos proches à tout moment ? Grâce au sommier gigogne Izar, disposez d’un couchage supplémentaire confortable. Ce dernier est conçu pour accompagner le lit superposé de la même collection. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il se range sous le lit inférieur pour libérer votre espace. Vous souhaitez recevoir un invité de dernière minute ? Rien de plus simple, il vous suffit de le tirer pour disposer rapidement d’un couchage 1 place. 

Résistant à un poids de 90 kg maximum, il vous permet d’accueillir un adulte comme un enfant. Studio, appartement, résidence secondaire, ce lit d’appoint est idéal pour meubler un intérieur présentant une petite surface.  

 

Un sommier gigogne avec façade et pieds escamotables

Selon la version choisie, ce sommier gigogne vous fait bénéficier d’un couchage de dimensions 70x190 cm ou 90x190 cm, selon le modèle choisi. Résistant et confortable, ce sommier gigogne se compose d’un cadre métallique et de lattes en bois multiplis. Ce couchage d’appoint est doté de pieds escamotables vous permettant de le relever à hauteur du couchage inférieur. Placé à côté de ce dernier, vous pouvez ainsi former un lit double si vous recevez un couple par exemple. Indépendant et monté sur roulettes, vous pouvez également le disposer dans un autre coin de la chambre ou dans une autre pièce. 

Pour faciliter son rangement tout en offrant un couchage confortable, accompagnez-le d’un matelas de 13 cm d’épaisseur maximum. Cette épaisseur vous permet de glisser le matelas et le sommier sous le lit lorsque vous ne les utilisez pas. 

 

Un mobilier Made in France de qualité 

Pour un rendu harmonieux, la façade du sommier gigogne Izar présente la même finition que le lit superposé de la même collection. Authentique et naturelle, sa façade est conçue en bois massif poncé et ciré à la main et recouvert d’un vernis transparent. C’est un meuble robuste et durable, prêt à vous accompagner de longues années. De qualité, l’ensemble de la collection Izar est fabriqué en France, dans notre usine partenaire située dans les Landes.

Fiche technique | Sommier gigogne avec façade Izar

Dimensions produit
Longueur
189 cm
Largeur/Profondeur
En 70x190 cm : 70 cm
En 90x190 cm : 90 cm
Hauteur
22 cm
Couchage
Lit principal
70x190 cm / 90x190 cm
Sommier
Sommier
Inclus
Couchage gigogne
Latte multiplis sur cadre métallique
Poids maximal conseillé 90 kg
Matière Sapin petit noeuds
Poids 15 kg
Lieu de fabrication Fabrication Nouvelle-Aquitaine
Garantie Garantie 2 ans