Livraison soignée et rapide

Travailler en direct avec nos usines partenaires situées principalement en Nouvelle-Aquitaine, nous permet d’afficher de meilleurs délais de livraison. 

Sachez également que nous avons choisi de travailler uniquement avec des professionnels du transport de meubles et de la literie pour vous garantir leur professionnalisme. 

Pour votre nouveau lit, mobilier de salon ou votre linge de lit, Sobréal vous propose divers modes de transport pour s’adapter à vos besoins. Les tarifs de livraison sont dépendants de chaque produit et du mode de transport sélectionné. Ils sont indiqués sur chaque fiche produit. 

Livraison de petits colis 

Les produits présentant un poids inférieur à 30 kg tels que le linge de lit, sont livrés par le service messagerie DPD. Ils sont livrés à votre domicile sous 5 jours ouvrés après la validation de votre commande. 

Livraison de colis volumineux

Pour les articles plus volumineux tels que les lits, le mobilier de salon ou de salle à manger, nous proposons plusieurs modes de livraison : 

Livraison rez-de-chaussée 

La livraison en rez-de-chaussée s’effectue sur rendez-vous, du lundi au vendredi sous 8 jours en moyenne, après la validation de votre commande. L’agence de livraison prendra contact avec vous dès réception des colis sur sa plateforme de logistique pour convenir d’un rendez-vous de livraison. 

La livraison express rez-de-chaussée avant 13h 

La livraison de vos colis, en rez-de-chaussée, est garantie avant 13H, du lundi au vendredi. La livraison a lieu à une date précise, choisie par vos soins (lors du passage de votre commande).

La livraison à l’étage

Les colis sont livrés à l’étage par un transporteur de meubles. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi. 

La livraison à l’étage + débarras meuble et literie

Les colis sont livrés à l’étage sur prise de rendez-vous. Vous profitez également d’un service de débarras de vos anciens meubles et literies. 

Quelque soit le mode de livraison choisi, vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez être livré. Vous avez une maison secondaire ? Vous souhaitez être livré après vos travaux ? Nous nous adaptons à vous. Indiquez simplement la date à laquelle vous souhaitez être livré lors de votre commande dans l’encart prévu pour laisser un message ou un commentaire. 

Retrait à l’entrepôt

Si vous disposez du véhicule adapté, vous pouvez également retirer gratuitement votre commande à notre entrepôt situé à 1 impasse de Recouvrance, 17100 Saintes (Charente-Maritime). Ce dernier est ouvert du lundi au vendredi, de 9H à 17H sur prise de rendez-vous au 05.46.97.65.69 ou à l’adresse contact@sobreal.fr. 

Livraison à l’étranger

Nos produits peuvent également être livrés à l’étranger. Nos partenaires de transport effectuent des livraisons en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie et Espagne.