Voir tous nos Lits gigognes adulte

Canapé lit gigogne Debo

Canapé lit gigogne Debo

Classé dans : Lits gigognes adulte

    1.829,00 €

    1829.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 01/02/2023 et le 06/02/2023 Livré entre le 01/02/2023 et le 06/02/2023 Livré entre le 01/02/2023 et le 06/02/2023 Livré entre le 01/02/2023 et le 06/02/2023

    En savoir plus | Canapé lit gigogne Debo

    Couchage gain de place
    Matelas et sommier inclus
    Variété de coloris
    Tissu 100% polyester

    Un mobilier gain de place et design 

    Le canapé gigogne Debo est idéal pour toutes les pièces qui manquent d’espace. Conçu pour vous simplifier la vie au quotidien, ce canapé gigogne en tissu est à la fois pratique et joli. Ce modèle est justement pensé pour que vous disposiez d’un couchage supplémentaire dans votre intérieur tout en apportant une touche de déco supplémentaire.

    Agréable au toucher, les accoudoirs, le dossier et la housse du matelas supérieur sont conçus en tissu 100% polyester. Ce dernier est disponible dans différentes teintes variées. Ainsi, vous pouvez choisir la teinte de tissu qui correspond parfaitement à la décoration de votre salon ou de votre chambre. 

    Ce canapé lit gigogne trouve sa place dans de nombreuses pièces de votre maison. Il est parfait dans le salon d’un petit studio qui manque de place. Il peut également faire office de lit dans une chambre d’adolescent ou dans une chambre d’ami. 

     

    Un canapé lit gigogne confortable et fonctionnel

    Ce canapé gigogne est très apprécié pour son confort, son design et son côté fonctionnel. Canapé banquette le jour, il se transforme en quelques secondes en 2 couchages confortables à la nuit tombée. Pour cela, il suffit de ramener le sommier gigogne équipé de roulettes vers vous. Vous découvrirez un sommier gigogne doté de pieds escamotables pouvant être relevés à hauteur du couchage principal. 

    L'accueil du matelas du canapé est plutôt ferme et adapté à toutes les morphologies de dormeurs. Les deux matelas sont en mousse HR 35kg/m3 et présentent une épaisseur de 14 cm. Ils sont hypoallergéniques et apportent un très bon soutien.

     

    Un canapé gigogne modulable fabriqué en France

    Ce canapé gigogne existe sous divers formats tels que la méridienne ou la banquette. Vous pourrez faire évoluer votre meuble gain de place au fil du temps en fonction de vos besoins. Pour cela, il vous suffira d’ajouter ou d’enlever certains éléments. Le canapé gigogne Debo est entièrement conçu et fabriqué en France. De quoi vous promettre un mobilier de qualité, conçu pour vous accompagner pendant de nombreuses années.

     

    Info : Notez que la façade métal du sommier gigogne est disponible dans plusieurs coloris. Elle est proposée en Noire sur les photos. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client.

     

    Vous trouverez ci-dessous les 3 versions du modéle Debo :

    Fiche technique | Canapé lit gigogne Debo

    Dimensions produit
    Longueur
    201 cm
    Largeur/Profondeur
    86 cm
    Hauteur
    71 cm
    Hauteur de l'assise
    51 cm
    Dimensions produit après transformation
    Longueur
    201 cm
    Largeur/Profondeur
    Ouvert 166 cm / fermé 86 cm
    Hauteur
    71 cm
    Sommier
    Sommier
    2 sommiers inclus
    Couchage principal
    Sommier à lattes massives
    Couchage gigogne
    Cadre métallique à lattes multiplis
    Matière Structure : sapin massif garnissage ouate hypoallergénique
    Façade gigogne : métal finition Epoxy thermolaquée
    Accoudoirs & Fond : panneaux de fibres 18 mm - Garnissage mousse
    Revêtement : tissu 100% Polyester
    Poids 85 kg
    Nombre de colis 8
    Lieu de fabrication Fabriqué en Vendée
    Garantie Garantie 2 ans

    Avis client | 1 avis

    • 2/5 le 26/05/2022
      Livraison faite avec 6 semaines de retard !
      Nos excuses pour le retard de livraison Mme T. Cependant, pour être factuel et précis, il y a un retard de 2 semaines en réalité. Retard qui est une conséquence des tensions actuelles sur les matières et en particulier l'approvisionnement du sommier gigogne chez le fabricant du canapé. Nous vous avons néanmoins tenue informée de ce retard de 15 jours. auquel Il faut ajouter 15 jours de transport (par un transporteur de meubles et non de la messagerie rapide du fait du format des colis) - ce délai est le délai normal et nous vous en avions informé avant même le passage de commande lors de nos échanges. Cordialement - L'Équipe Sobréal.