Voir tous nos Meubles d'entrée

Porte manteau mural Praslin

Fabriqué en Europe Soldes
Fabriqué en Europe Soldes
Portemanteau mural Praslin chêne blanchi
Portemanteau sans étagère Praslin
Portemanteau Praslin chêne blanchi avec étagère
Portemanteau Praslin chêne huilé avec crochets
Détail portemanteau Praslin chêne huilé
Portemanteau mural chêne huilé avec étagère
Côté du portemanteau mural chêne huilé avec étagère

Porte manteau mural Praslin

Classé dans : Meubles d'entrée

    Soldes
    489,00 €

    489.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 25/07/2024 et le 30/07/2024 Livré entre le 25/07/2024 et le 30/07/2024

    En savoir plus | Porte manteau mural Praslin

    Structure en bois massif FSC
    Penderie et crochets
    Disponible avec étagère et pieds en métal noir
    Choix entre plusieurs finitions
    En chêne, hêtre ou pin massif

    Une entrée bien rangée avec le portemanteau mural

    Vous souhaitez aménager votre entrée avec des meubles élégants, pratiques et gain de place ? Le portemanteau mural Praslin vous offre ces 3 caractéristiques. En effet, il se fixe directement au mur avec des chevilles de fixation (non fournies). Il est en bois massif de couleur naturel ou blanc, et ses lignes sont modernes et élégantes. Lorsque vous rentrez chez vous, vous serez accueilli par un meuble qui est présent tout en se faisant discret et apportant une touche de décoration. Pour compléter ce portemanteau, vous pouvez retrouver les autres meubles de la collection Praslin tels que le banc, les patères, les meubles de rangement. Vous aurez ainsi une entrée parfaitement aménagée et rangée.


    Un portemanteau avec différents accessoires de rangement

    En plus d’être pratique et élégant, le portemanteau mural Praslin est proposé en 2 versions, avec ou sans étagère. Celle-ci se trouve en bas du meuble, est en métal noir et vous pouvez y déposer les chaussures que vous utilisez le plus souvent ou votre sac à main. Pour cette version, il y a un système de 2 pieds également fourni. Dans les 2 versions vous trouverez une penderie et des crochets en métal noir. Sur la penderie, vous pouvez disposer des cintres ou simplement ranger vos écharpes, foulards, parapluies …. Il suffit d’appuyer sur les crochets pour les ouvrir et y pendre vos vestes, manteaux etc. Pour les crochets non utilisés, il suffit de les remonter.


    Mobilier d’entrée en bois et métal

    Le portemanteau Praslin mural a une structure de 19 mm en bois massif certifié FSC. Le bois provient de forêts gérées durablement. 4 finitions vous sont proposées dont 3 en coloris naturel (chêne huilé, chêne blanchi et hêtre huilé) pour un esprit plus scandinave et neutre. Ce modèle existe aussi en blanc laqué pour une ambiance plus moderne. La penderie, les crochets, l’étagère et les pieds sont en métal noir pour toutes les finitions. En plus des finitions, vous pouvez choisir entre 3 essences de bois, le chêne, le hêtre ou le pin massif. En achetant ce mobilier mural, vous êtes assuré d’avoir un meuble de qualité et durable.

    Fiche technique | Porte manteau mural Praslin