Lit superposé Alto avec sommier gigogne

Lit superposé Alto avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

1.193,00 €

1193.00

dont d'éco-part

Frais de livraison :
Livré entre le 21/01/2021 et le 26/01/2021 Livré entre le 02/03/2021 et le 05/03/2021 Livré entre le 21/01/2021 et le 26/01/2021 Livré entre le 21/01/2021 et le 26/01/2021

En savoir plus | Lit superposé Alto avec sommier gigogne

Lit gain de place 3 couchages
Solution couchage pour adulte et enfant
Echelle positionnable à droite ou à gauche
Sommier gigogne avec pieds escamotables inclus
Mobilier fabriqué en France
Structure robuste en bois massif.

Un lit gain de place 3 couchages 

Bénéficiez de 3 couchages en 1 avec le lit superposé Alto avec sommier gigogne. En plus des 2 couchages offerts par le lit superposé, profitez d’un couchage supplémentaire grâce au sommier gigogne inclus. Cette solution couchage gain de place est idéale pour meubler une chambre d’amis, une location ou une résidence secondaire. Elle vous permet de multiplier les couchages sans encombrer votre espace. Lorsque vous n’en avez pas l’utilité, il se glisse sous le lit superposé libérant ainsi votre chambre. Le sommier gigogne est doté de pieds escamotables permettant de le relever à hauteur du lit inférieur. Placé côte à côte, vous pouvez former un lit double. Indépendant, le sommier gigogne peut également être placé dans une autre pièce. Sachez également que le lit superposé peut être séparé pour former 2 lits simples. Ambiance chaleureuse garantie avec ce lit superposé 3 places.

 

Un lit superposé 3 places avec sommier gigogne

Ce lit gain de place vous propose 3 couchages 1 place pour enfants et adultes. En effet, chacun des couchages est conçu pour supporter une charge de 90 kg maximum. Placé dans votre chambre d’amis, il vous permet de recevoir vos amis, vos enfants ou vos petits-enfants. Le lit superposé est livré avec 2 sommiers à lattes massives pour vous offrir un soutien optimal. Tout aussi confortable, le sommier gigogne se compose d’un cadre métallique avec lattes en bois multiplis. Pour profiter de ces 3 couchages, il ne vous reste plus qu’à l’accompagner de matelas confortables. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d’utiliser un matelas de 15 cm d’épaisseur maximum pour le couchage supérieur. Et pour le sommier gigogne, nous vous conseillons d’opter pour un matelas de 13 cm maximum afin de pouvoir glisser l’ensemble sous le lit superposé. 

 

Un mobilier Made in France en bois massif 

Le lit superposé Alto présente une excellente qualité. Il est fabriqué en France, dans notre usine partenaire situé en Charente-Maritime. Conçues en bois massif, la structure du lit et la façade du sommier gigogne présente une grande robustesse pour vous accompagner de longues années. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Il est certifié PEFC. Pour un rendu harmonieux, le lit et la façade du sommier gigogne présentent la même finition. Le style minimaliste de ce lit et son coloris sobre lui permettent de s’intégrer facilement dans de nombreux intérieurs. Grâce à son échelle réversible à droite ou à gauche, il s’adapte à l’agencement de votre pièce. Conforme aux normes de sécurité en vigueur, ce lit superposé est livré en kit. 

Le lit superposé Alto avec sommier gigogne se compose de : 

- Un lit superposé Alto

- Un sommier gigogne pour troisième couchage

 

En option avec le lit superposé Alto avec sommier gigogne : 

- Le matelas Elbe pour les couchages principaux

- Le matelas Douro pour le sommier gigogne

Fiche technique | Lit superposé Alto avec sommier gigogne

Garantie Garantie 2 ans