Voir tous nos Lits superposés adulte

Lit superposé Chinook avec sommier gigogne

Promotion
Promotion
Lit superposé Chinook blanc avec sommier gigogne inclus
Lit superposé Chinook blanc avec rangements en option
Lit superposé Chinook blanc avec sommier gigogne ouvert
Lit superposé Chinook blanc 3 couchages
Lit superposé Chinook blanc avec étagère de rangement
Lit superposé Chinook blanc avec couchage 120 en bas
Détail échelle et étagère lit superposé Chinook blanc
Détail lit du haut lit superposé Chinook blanc
Lit superposé Chinook blanc avec échelle et étagère à gauche
Lit superposé Chinook blanc avec échelle et étagère à droite
Lit superposé Chinook blanc avec lit double en bas

Lit superposé Chinook avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

    Promotion
    1.184,00 €

    1184.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 23/07/2024 et le 26/07/2024 Livré entre le 02/08/2024 et le 07/08/2024 Livré entre le 05/08/2024 et le 08/08/2024 Livré entre le 05/08/2024 et le 08/08/2024

    En savoir plus | Lit superposé Chinook avec sommier gigogne

    Lit superposé avec couchage haut 90x190 cm et couchage bas 120x190 cm
    Sommier gigogne inclus pour un troisième couchage
    Lit tout en bois de pin massif avec bibliothèque intégrée
    Fabrication durable

    Un lit superposé en bois 3 couchages avec sommier gigogne et bibliothèque intégrée

    Malin et généreux, le couchage Chinook est un lit superposé qui comprend deux lits principaux confortables, et un sommier gigogne. Le couchage du haut est un lit simple de dimensions 90×190 cm, tandis que celui du bas est un lit double de dimensions 120×190 cm. Le lit inférieur peut être installé en position haute ou basse, pour une hauteur entre sommiers de 112,6 cm ou de 139,6 cm. En position haute, la hauteur sous pans du lit est de 27 cm. Grâce au pied de renfort, le lit inférieur est parfaitement stabilisé et vous promet des nuits sûres et sereines. Les deux lits principaux vous permettent d'accueillir 3 personnes. Le lit pour enfants ou pour adultes Chinook vous est fourni avec un sommier à cadre métallique d'appoint à positionner sous le lit du bas. 

    Résultat : vous disposez en réalité de 4 couchages. Concernant le sommier gigogne, vous avez le choix entre deux dimensions : 70x190 cm ou 80x190 cm. Les trois sommiers du lit Chinook comprennent 14 lattes en bois de pin massif. Pour optimiser l'espace d'une petite chambre à coucher et en faire un nid douillet, le lit superposé Chinook est une solution idéale. En plus de ses nombreux couchages, il comprend une bibliothèque intégrée de 45,8 cm de largeur avec 4 étagères, positionnable à gauche ou à droite du lit. Vous pouvez y disposer toutes sortes d'affaires pour éviter d'encombrer votre espace inutilement. Enfin, l'échelle de 5 marches vous permet d'accéder au couchage du haut en toute sécurité. 


    Une finition blanche ou bois naturel pour une chambre à coucher pétillante et tendance

    Malin et gain de place, le lit superposé Chinook a une grande capacité d'accueil. Mais au-delà de ses caractéristiques techniques, il est d'une élégance intemporelle. Ce produit exclusif a été spécialement pensé par nos équipes à Saintes pour sublimer vos intérieurs. Que vous souhaitiez meubler une chambre d'amis, une chambre d'enfants ou une chambre d'hôtes, le lit Chinook est un élément de décoration à part entière. Sa structure de lit et son sommier gigogne sont disponibles en deux finitions élégantes : blanc ou bois naturel. Vous avez la garantie d'un mobilier gain de place à votre goût. Nos experts n'ont rien laissé au hasard et ont pris le soin de coller et de visser les tasseaux en usine. Par ailleurs, la visserie du lit est totalement cachée, pour un effet visuel impeccable. Si vous avez des questions particulières, notre service client se fait un plaisir de vous renseigner.

     

    Pourquoi choisir un lit superposé 3 places avec sommier gigogne d'appoint ?

    Si vous avez une petite chambre à aménager, vous avez sans doute envisagé l'idée du lit mezzanine. Certes, cette solution vous permet de disposer de plus de surface au sol, mais elle ne vous offre qu'un ou deux couchages. Si vous pensez accueillir plus de personnes, il vaut mieux opter pour une autre solution gain de place : le lit superposé avec sommier gigogne. Il vous permet d'allier optimisation de l'espace et accueil généreux. Le lit Chinook dispose d'un troisième sommier invisible, que vous pouvez tirer lorsque vous en avez besoin. Cette manipulation se fait en un tour de main, pour une installation rapide et sans prise de tête.

    ATTENTION : Le Lit superposé Chinook ne peut accueillir de sommier gigogne de 90 cm de profondeur ou plus car un pied central vient supporter le couchage inférieur de 120 cm, limitant à 80 cm la profondeur du 3ème couchage type gigogne.

    Un lit superposé solide et durable en bois de pin massif

    La fabrication du lit Chinook est durable, et sa composition est 100 % bois de pin massif certifié FSC. Le sommier gigogne comprend une façade, des lattes tout en bois, et un cadre métallique. Vous disposez d'un mobilier robuste et résistant, qui peut accueillir jusqu'à 90 kg en haut, 150 kg en bas, et 90 kg sur le sommier gigogne. L'essence de pin sélectionnée par nos équipes provient de forêts gérées durablement. Pour profiter de tout le confort du lit Chinook, veillez à sélectionner des matelas d'épaisseur maximale adaptée. Nous vous recommandons d'opter pour des modèles de moins de 18 cm pour les lits principaux, et de moins de 15 cm pour le sommier gigogne. Les matelas compatibles suivants respectent ces critères et constituent des accessoires phares de la collection literie de notre enseigne :

    • le Matelas 1 place Elbe pour le lit 90x190 cm : matelas en mousse haute densité 25 kg/m3, soutien semi-ferme et accueil généreux, épaisseur 15 cm, traité antibactérien et anti-acariens, confiance textile Oeko-Tex Standard 100 ;
    • le Matelas Feevah pour le lit 90x190 cm : en mousse polyuréthane écoresponsable 50 kg/m3, accueil souple et moelleux, épaisseur 15 cm, traité antibactérien et anti-acariens, confiance textile Oeko-Tex Standard 100 ;
    • le Matelas 2 places Havel pour le lit 120x190 cm : en mousse haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens, confiance textile Oeko-Tex Standard 100.

     

    Ces matelas vous offrent la garantie de nuits douces et paisibles, et de réveils sans douleurs dorsales ou articulaires. Vous avez besoin d'espaces de rangement supplémentaires dans votre chambre ? Nous vous invitons à découvrir nos étagères Kirk : étagère à barreaucasier et tablette de chevet.


    Le lit superposé 3 places Chinook avec sommier gigogne comprend :

    En option avec le lit superposé 3 places Chinook :

    Fiche technique | Lit superposé Chinook avec sommier gigogne