Lit superposé bas Ecrin avec sommier gigogne

Fabriqué en Nouvelle Aquitaine TVA Offerte
Fabriqué en Nouvelle Aquitaine TVA Offerte
Lit superposé Écrin blanc avec sommier gigogne
Lit superposé blanc Écrin avec sommier gigogne ouvert

Lit superposé bas Ecrin avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

    1.118,00 €

    1118.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021 Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021 Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021 Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021 Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021 Livré entre le 02/11/2021 et le 05/11/2021

    En savoir plus | Lit superposé bas Ecrin avec sommier gigogne

    Lit superposé séparable en 2 couchages
    3 véritables couchages supportant de 90 à 100 kg chacun
    Fabriqué en Nouvelle-Aquitaine
    Entièrement conçu en Pin massif des Landes
    Echelle amovible à gauche ou à droite
    Quincaillerie non visible

    Un couchage gain de place pour petits espaces

    Votre maison ou votre résidence secondaire manque de place pour y recevoir toute votre famille ? Vous êtes l’heureux propriétaire d’un gîte ou d’une chambre d’hôte et souhaitez augmenter votre capacité d’accueil ? 

    Le lit superposé bas Écrin avec sommier gigogne a les dimensions idéales pour les petites chambres pour recevoir des adultes, des enfants, des petits enfants…. Sur peu de surface, vous disposez de 3 couchages. Son échelle intégrée au lit, permet de circuler facilement autour de celui-ci 

    Le lit superposé Écrin est séparable en 2 lits simples identiques ou un lit simple et un lit banquette. Une fois que vous n’avez plus l’utilité de la version superposée, vous pouvez séparer les 2 couchages et glisser le sommier gigogne sous un des lits.

    Vous aurez ainsi un lit simple et un lit gigogne. Vous pouvez aussi installer le sommier gigogne dans une autre pièce, car il n’est pas solidaire du lit superposé Écrin.

    Il est possible d’ajouter un tiroir de rangement ou un autre sommier gigogne pour l’autre couchage, en option.

    Ce lit superposé est aussi le bon compromis pour les résidences secondaires, les chambres d’hôtes et les collectivités, vu qu’il prend autant de place au sol qu’un couchage une place.

    Le couchage du haut peut être utilisé par les enfants à partir de 6 ans, ce lit superposé répond tout à fait aux normes de sécurité.

    Le lit superposé Écrin est ici en version basse et la dimension entre les deux couchages est de 77,5 cm. Il est possible de le faire évoluer par la suite et de disposer d’un espace plus important entre les 2 lits. Pour cela, vous devez contacter le service client qui vous proposera de commander une rehausse.

     

     

    Un lit superposé et un sommier gigogne avec façade en bois massif

    Le lit superposé bas Écrin est entièrement fabriqué en bois massif, la structure du lit est en pin massif sans nœuds. Quant aux sommiers, il s’agit de 14 lattes en pin à fixer directement sur les tasseaux. Chaque couchage a son propre sommier composé de 14 lattes massives qui vous assurent un soutien optimal, et supporte jusqu’à 100 kg.

    Pour le sommier gigogne, la façade de celui-ci est aussi en bois massif. Cette façade est à fixer sur un véritable sommier à cadre métallique. Ce sommier supporte un poids de 90 kg.

    Vous pouvez compléter votre lit double Écrin avec les accessoires de la collection Kirk comme la tablette, les étagères, le bureau.

    En ce qui concerne les matelas qui sont en option, nous vous préconisons des matelas de 15 cm d’épaisseur, en particulier pour le couchage du haut pour une raison de sécurité.

     

    Du mobilier robuste et intemporel fabriqué en France

    Le lit superposé bas Écrin avec sommier gigogne a été pensé et dessiné par notre bureau d’études situé en Charente-Maritime. Il est ensuite fabriqué par 2 de nos usines situées non loin de nos bureaux. Ce qui permet de privilégier et de mettre en valeur la fabrication locale et le circuit court. La communication avec ces usines est facilitée et nous pouvons remonter toutes vos remarques plus aisément auprès d’elles.

    En achetant ce couchage, vous êtes assuré d’acquérir du mobilier de qualité qui saura rester intact de nombreuses années.

     

    Le lit superposé Écrin avec sommier gigogne se compose de : 

    - Un lit superposé Écrin
    - Un sommier gigogne Pampa

     

    En option avec le sommier gigogne Écrin avec sommier gigogne : 

    - Le matelas Elbe pour les couchages principaux 
    - Le matelas Douro pour le troisième couchage 

    Fiche technique | Lit superposé bas Ecrin avec sommier gigogne

    Garantie Garantie 2 ans