Lit superposé haut Ecrin avec sommier gigogne

Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Nouveauté
Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Nouveauté
Lit superposé Écrin 3 couchages
Sommier ouvert du lit superposé Écrin
Lit superposé Écrin haut avec sommier gigogne
Sommier gigogne blanc
Lit superposé haut Écrin avec sommier gigogne hêtre
Sommier gigogne hêtre

Lit superposé haut Ecrin avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

    1.288,00 €

    1288.00

    dont d'éco-part

    Frais de livraison :
    Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021 Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021 Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021 Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021 Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021 Livré entre le 27/09/2021 et le 30/09/2021

    En savoir plus | Lit superposé haut Ecrin avec sommier gigogne

    Mobilier robuste en Pin massif des Landes
    Couchage gain de place avec 3 sommiers
    Visserie non visible
    Fabrication en Nouvelle Aquitaine
    Résiste à 100 kg par couchage

    Un lit en hauteur avec 3 couchages

    Vous êtes en pleine réflexion car vous recevez souvent vos proches ou vous souhaitez aménager votre résidence secondaire ou un gîte. Vous disposez d’une petite pièce et vous avez besoin de caler un maximum de couchages dans celle-ci pour pouvoir accueillir un maximum de personnes. Le lit superposé haut Écrin avec sommier gigogne vous permet d’avoir à disposition 3 couchages tout en prenant peu de m². Vous allez pouvoir optimiser l’espace.

    Il prend la superficie d’un couchage une place classique, tout en vous offrant 3 couchages distincts. C’est un lit modulable, vous avez une réhausse entre les 2 couchages que vous pouvez installer ou non dans un 1er temps, tout dépend de l’âge des personnes qui vont l'utiliser. Ensuite, Ce lit superposé est séparable en 2 lits jumeaux ou un lit banquette et un lit 1 place. Quant au sommier gigogne, il est totalement indépendant du lit superposé, vous pouvez le sortir quand vous en avez besoin ou le ranger sous le lit inférieur. Il peut aussi trouver sa place dans une autre partie de la pièce.

    Pour utiliser ce 3ème couchage, rien de plus simple, il vous suffit de le faire glisser grâce à ses roulettes et de le relever. En 30 secondes, vous avez 3 lits.



    Le lit superposé Écrin : couchage idéal pour adultes et enfants

    Le lit superposé Écrin avec sommier gigogne est un véritable couchage gain de place 3 en 1. Chaque couchage peut supporter un poids de 100 kg. Il convient aussi bien à des adultes qu’à des enfants. Les sommiers du lit superposé sont composés chacun de 14 lattes en bois massif. En ce qui concerne le sommier gigogne, il s’agit d’un cadre métallique avec lattes multiplis. Pour disposer de ce couchage, il vous suffit de le tirer de dessous le lit inférieur, grâce à ses roulettes, puis le relever de chaque côté. 

    Si vous séparez les 2 lits, vous pouvez tout de même conserver le sommier gigogne sous l'un des 2 lits. 

    Pour le couchage du haut, il peut être utilisé dès l’âge de 6 ans.

    Avec son espace important entre les 2 couchages, un adulte peut s'asseoir sur le couchage du bas sans soucis.

    Pour compléter votre couchage, nous vous conseillons des matelas en mousse de 15 cm surtout pour le couchage supérieur. Les barrières de sécurité pourront bien jouer leur rôle.

    Pour le sommier gigogne, vous prendrez plutôt un matelas de 13 cm (Type Douro) afin de pouvoir l’ouvrir et le refermer facilement


    Du mobilier en bois massif fabriqué localement

    Le superposé Écrin avec sommier gigogne a été imaginé et conçu en Nouvelle Aquitaine. La fabrication de ce lit en hauteur se fait dans 2 de nos usines partenaires. Le coloris blanc est fabriqué dans les Landes et le coloris brut est fabriqué en Charente-Maritime, à quelques kilomètres de nos bureaux. Mettre en avant et promouvoir la fabrication locale, cela nous tient particulièrement à cœur. 

    Ce couchage 3 places est entièrement conçu en bois massif sans noeuds, la structure est en pin des Landes. Le bois provient de forêts gérées durablement. 

    Les matériaux utilisés pour ce lit sont durables, résistants et robustes. Vous pourrez conserver ce couchage de longues années sans qu’il ne perde son éclat.

    Le lit superposé Écrin a passé de nombreux tests et il est normé selon la législation française. Il peut être utilisé pour un usage domestique et pour un usage collectif. C'est d'ailleurs l'un de nos bests sellers dans les gîtes.

     

    Le lit superposé haut Écrin avec sommier gigogne se compose de : 

    - Un lit superposé haut Écrin
    - Un sommier gigogne Pampa

    En option avec le lit superposé haut Écrin avec sommier gigogne : 

    - Le matelas Elbe pour les couchages principaux 
    - Le matelas Douro pour le troisième couchage 

    Fiche technique | Lit superposé haut Ecrin avec sommier gigogne

    Garantie Garantie 2 ans