Lit superposé Izar avec sommier gigogne

Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Promo
Fabriqué en Nouvelle Aquitaine Promo
Lit superposé avec sommier gigogne
Lit superposé 3 couchages avec le sommier gigogne
Sommier gigogne Antee avec pieds escamotable pour lit superposé Izar
Superposé finition bois brossé naturel
Lit superposé en bois massif
Mobilier made in france
Sommier gigogne en bois Izar

Lit superposé Izar avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

1.099,00 €

1099.00

dont d'éco-part

Frais de livraison :
Livré entre le 28/01/2021 et le 02/02/2021 Livré entre le 28/01/2021 et le 02/02/2021

En savoir plus | Lit superposé Izar avec sommier gigogne

Lit gain de place 3 en 1
Sommier gigogne inclus
Structure en bois massif
Aucune vis apparente
Fabrication française

Un lit gain de place pour optimiser votre chambre 

Le lit superposé Izar avec sommier gigogne est une véritable solution gain de place. Livré avec un sommier gigogne à glisser sous le lit superposé, il offre 3 couchages en 1. Ce lit supplémentaire vous fait bénéficier d’un couchage d’appoint pour recevoir des invités. Placé dans votre chambre d’amis ou dans votre résidence secondaire, ce lit superposé avec sommier gigogne vous permet de recevoir facilement vos enfants ou petits-enfants, le temps d’un week-end ou durant les vacances. Grâce à ses nombreux couchages, il est également parfait pour augmenter la capacité d’accueil d’une location comme un gîte ou une chambre d’hôtes. 

 

Un lit 3 en 1 pour enfant et adulte

Le lit superposé Izar avec sommier gigogne vous offre 3 couchages 1 place. Chacun des couchages se compose d’un sommier intégré. Le lit superposé est doté de sommiers à lattes massives. Le sommier gigogne, quant à lui, se compose de lattes multiplis montées sur un cadre métallique. Quel que soit le sommier, ils offrent un excellent maintien et confort. Adaptés aux enfants et aux adultes, les 2 couchages du lit superposé supportent jusqu’à 100 kg et le sommier gigogne 90 kg. 

Le sommier gigogne est doté d’un piètement escamotable pouvant se relever à hauteur du lit inférieur. Placez-le côte à côte avec le lit inférieur pour disposer d’un couchage double. Indépendant du lit superposé, vous pouvez également le placer dans un autre coin de la chambre ou dans une autre pièce. Monté sur roulettes, son déplacement est d’autant plus facilité. 

Pour compléter ces couchages, nous vous conseillons d’opter pour un matelas de 13 cm d’épaisseur maximum pour le sommier gigogne afin de faciliter le rangement. Pour des raisons de sécurité, privilégiez un matelas de 15 cm d’épaisseur maximum pour le couchage en hauteur. 

 

Un lit superposé avec sommier gigogne made in France

Fabriqué en France, le lit superposé Izar avec sommier gigogne présente une excellente qualité. Notre usine partenaire située dans les Landes apporte le plus grand soin à sa fabrication. La structure du lit et la façade du sommier gigogne sont conçues en pin massif, ce vous garantit un meuble robuste et durable. Poncées et cirées à la main, toutes les 2 présentent la même finition pour un rendu naturel des plus harmonieux. 

Pour faciliter son installation, sachez que le mobilier est livré pré-monté et que son échelle est positionnable à droite ou à gauche.

Le lit superposé avec sommier gigogne Izar se compose de : 

- Un lit superposé Izar 

- Un sommier gigogne pour lit superposé Izar 

 

En option avec le sommier gigogne avec façade Izar : 

- Le matelas Douro

Fiche technique | Lit superposé Izar avec sommier gigogne

Garantie Garantie 2 ans