Lit superposé Stradiv avec sommier gigogne

Lit superposé Stradiv avec sommier gigogne

Classé dans : Lits superposés adulte

1.189,00 €

1189.00

dont d'éco-part

Frais de livraison :
Livré entre le 20/04/2021 et le 23/04/2021 Livré entre le 20/04/2021 et le 23/04/2021

En savoir plus | Lit superposé Stradiv avec sommier gigogne

Couchages gain de place
Bois massif
Fabrication Française
Sommiers intégrés
Echelle réversible

Une solution couchage gain de place

Dans cette version, le lit superposé Stradiv s’accompagne d’un sommier gigogne proposant ainsi 3 couchages en 1. Cette solution gain de place est idéale pour aménager une petite comme une grande chambre. Que ce soit dans votre chambre d’amis ou votre résidence secondaire, vous disposez d’un couchage supplémentaire pour recevoir de la famille ou des amis. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une location comme un gîte ou une chambre d’hôte, vos locataires apprécieront disposer d’un couchage supplémentaire pour recevoir un invité le temps d’une soirée ou d’un week-end. 

Gain de place, le sommier gigogne se glisse sous le lit superposé lorsque vous ne l’utilisez pas. Ainsi, il n’encombre pas votre intérieur. Lorsque vous recevez des convives, il vous suffit simplement de le sortir. En quelques secondes, vous disposez d’un couchage d’appoint. Ce dernier est doté de pieds escamotables se relevant à hauteur du lit inférieur. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous : vous pouvez le placer à côté du couchage inférieur pour disposer d’un couchage double. Indépendant, vous pouvez également le placer dans un autre endroit de la chambre ou même dans une autre pièce. Doté de roulettes, il se déplace facilement.

 

Un lit 3 en 1 pour enfant et adulte 

En plus des 2 couchages offerts par le lit superposé, vous disposez d’un 3ème couchage grâce au sommier gigogne. Chacun des couchages dispose d’un sommier intégré. Le lit superposé est livré avec 2 sommiers à lattes massives pouvant supporter jusqu’à 100 kg. Le sommier gigogne se compose d’un cadre métallique avec des lattes multiplis supportant jusqu’à 90 kg. Chaque couchage est conçu pour accueillir des enfants comme des adultes tout en offrant un excellent maintien et confort. 

Concernant le choix des matelas, nous vous conseillons d’opter pour un matelas de 13 cm d’épaisseur maximum pour le sommier gigogne. Cette épaisseur vous permettra de glisser le tout sous le lit superposé lorsque vous n’en avez pas besoin. Pour le couchage en hauteur, privilégiez un matelas de 15 cm d’épaisseur maximum pour des raisons de sécurité. L’échelle est dotée de véritables marches et de larges poignées pour accéder facilement et en toute sécurité à ce couchage. Réversible, l’échelle peut se positionner à droite ou à gauche. 

 

Un lit superposé avec façade en pin massif 

Sa fabrication Française vous garantit une excellente qualité. Plus précisément, il est fabriqué dans notre usine partenaire située en Nouvelle-Aquitaine. Le plus grand soin est apporté dans sa fabrication et dans le choix des matériaux utilisés. Robustes et durables, le lit superposé et la façade du sommier gigogne sont conçus en pin massif. Tous deux présentent une finition blanche en peinture aqueuse sur sous-couche PU pour une bonne résistance dans le temps et un rendu harmonieux. 

Mobilier livré pré-monté pour faciliter le montage.

 

Le lit superposé Stradiv avec sommier gigogne se compose de : 

- Un lit superposé Stradiv 

- Un sommier gigogne pour troisième couchage Stradiv 

 

En option avec le lit superposé avec sommier gigogne Stradiv : 

- Le matelas en mousse 1 place Douro 

Fiche technique | Lit superposé Stradiv avec sommier gigogne

Garantie Garantie 2 ans